Je tenais à remercier Aure et David pour m’avoir accordé de leur temps, grâce à eux, j’ai pu vous proposer un format de blog avec différents points de vue, qui, j’espère, vous auront convaincu.
Je me suis laissé convaincre par Aure (et la cartouche xTank)
Pour ma part, le fait de réaliser cet interview m’a donné envie à mon tour d’acquérir le pod Gen PT60. Cela fait maintenant un peu plus de quinze jours que j’utilise la vapoteuse de Vaporesso.
La cartouche xTank de Vaporesso est pour moi une réelle innovation puisqu’elle permet un remplissage pratique et sécurisé. La présence de l’airflow sur le haut du réservoir réduit considérablement le risque de fuite.
Un design simple, voire simpliste qui ne déplaira pas aux débutants
Le design des cigarettes électroniques reste peut-être un peu trop simpliste, mais elles restent discrètes et facilement transportables. Les deux modèles se différencient du fait que l’un dispose d’une batterie intégrée et l’autre fonctionnera avec un accu 18650.
La puissance en watts est également un élément de distinction : puissance maximale de 60 watts pour le Gen PT60 contre une puissance maximale de 80 watts pour le Gen PT80S.